LEVIdata 2 records found  Search took 0.04 seconds.
1.
musica a stampa
monografia

A son Eminence Illustrissime et Révérendissime / Monseigneur / VICTOR AUTUSTE DECHAMPS / Cardinal Pretre de la Sainte Église Romaine / Archevêque de Malines. Primat de Belgique, &a / DOMINE / SALVUM FAC PAPAM / NOSTRUM / MOTET EN STYLE ITALIEN MODERNE / pour 4 voix égales. / PAR / Le Chevalier van Elewyck / Secrètaire du Comité Pontifical de Lovain / maître de chapelle de la Collégiale de St. Pierre / Op. 42 / Réduction d'Orchestre pour Piano ou Orgue. / PROPRIETE RESERVEE - PARIS BRUXELLES &.a / Société de la Librairie Catholique, G. LEBROCOUY 5 Place de Louvain, Bruxelles
[Domine salvum fac -
Mottetto -
coro 4V (SSAA/TTBB), org/pf -
Re]
I-Pc
Fondo Biblioteca Capitolare di Padova
(scheda catalogo)
2.
musica a stampa
monografia

A Son Eminence Illustrissime et Révérendissime / Monseigneur / Engelbert Sterckx. / Cardinal de la S. Église Romaine du titre de S. Barthélémy / en l'ile, Archevêque de Malines. / Primat de Belgique, / Grand Cordon de l'ordre Léopold Grand Croix de / l'Ordre I. & R. de Léopold d'Autriche / TU ES PETRUS / MOTET SOLENNEL A GRAND ORCHESTRE / TRANSCRIT POUR 3 VOIX EGALES ET ORGUE / Deuxième Edition / Conforme à l'exécution faite le 30 Avril 1871, ou pèlerinage national des Catholiques belges / en l'Eglise primaire Collégiale de S.t Pierre à Louvain / PENDANT LA MESSE PONTIFICALE CELEBREE PAR SON EXCELLENCE / MONSEIGNEUR CATTANI, ARCHEVEQUE D'ANCYRE / ET NONCE APOSTOLIQUE DU S.t SIEGE de ROME / par / XAVIER VAN ELEWYCK / Docteur en sciences p. & a. Maitre de Chapelle de la susdite Collégiale, Secrétaire / du Comité des oeuvres pontificales à Louvain, Membre de l'Académie de S.te Cécile / de Rome, etc. / Op. 24 / GAND, GEVAERT, Ed.r de Musique et Fab.r de Pianos, rue Digue de Brabant, 36, / et chez les Principaux Marchands de Musique / Propriété - Deposé 1861.
[Tu es Petrus -
Mottetto -
coro 3V (TTB), org -
Fa min.]
I-Pc
Fondo Biblioteca Capitolare di Padova
(scheda catalogo)

Interested in being notified about new results for this query?
Set up a personal email alert or subscribe to the RSS feed.